Croisière plongée en thailande phuket et khaolakCroisière plongée Phuket et Khaolak

Le plaisir est souvent déclenché par l’un ou plusieurs de nos sens. A l’avant de Bunmee 3, je fixe l’horizon qui avance constamment devant moi en m’éloignant peu à peu de la côte. Je reste attentif aux formes des vagues, à la perspective des lignes que forment les quelques nuages, aux couleurs vives que le soleil m’offre, aux sons des flots qui caressent la coque du bateau, au parfum du sel sur ma peau... Dive now !
Devis voyages plongée

Détendeur plongée MK17AF S600

Scubapro-Uwatec - MK17AF/S600 - Premier étage équilibré à membrane
fae4c2996054ad386852ecd818551958.giffae4c2996054ad386852ecd818551958.gif
Fournisseur : Scubapro-Uwatec
Description du produit
Le détendeur à premier étage à membrane aux meilleures performances, conçu pour une utilisation en environnements difficiles ou pollués et en eaux glacées.

CONCEPTION ET PERFORMANCE
Concept du premier étage équilibré à membrane. Les plongées en eaux froides nécessitent souvent un équipement spécial car elles provoquent une consommation d'air plus importante entraînant une demande d'air immédiate. Le concept équilibré répond à ces exigences quelle que soit la pression de la bouteille.

Chambre de pression ambiante sèche. La conception à membrane empêche l'eau de pénétrer dans le mécanisme du premier étage et améliore le fonctionnement sans faille, même dans les conditions les plus froides.

ENVIRONNEMENT ET RÉGLAGES Système d'isolation thermique (TIS) et système antigivrage (AF). Dispositif de sécurité supplémentaire sur le mécanisme du premier étage en eaux extrêmement froides.

CONFORT 4 sorties moyenne pression (dont 2 HFP) et 2 sorties haute pression. Les sorties HFP (High Flow Port) permettent d’obtenir de meilleures performances sur les deuxièmes étages.

DEUXIÈME ÉTAGE S600
Le deuxième étage équilibré haute performance le plus vendu, qui intègre de nombreuses caractéristiques brevetées. Ce second étage va révolutionner votre expérience de la plongée en supprimant virtuellement tout effort respiratoire. L’édition 2006 met en oeuvre des améliorations techniques permettant d’optimiser les performances et de réduire les besoins d’entretien, minutieusement conçues par nos ingénieurs.

CONCEPTION ET PERFORMANCE
Clapet équilibré. Augmente la sécurité et la tranquillité de chaque plongée en fournissant naturellement un débit d’air immédiat et sans effort, à la demande et en quantité suffisante, quelle que soit la pression de la bouteille.

ENVIRONNEMENT ET RÉGLAGES Pour des conditions et des environnements extrêmes. Des matériaux anti-givrage et des composants légers, moulés avec précision, procurent une résistance exceptionnelle à la corrosion et un excellent comportement en eaux froides.

Réglage de l’effort inspiratoire. Pour augmenter ou diminuer la résistance à l’inspiration dans toutes les conditions de plongée et selon les préférences du plongeur.

Réglage VIVA par le plongeur. En position MAX, VIVA fournit une puissante assistance respiratoire. Dans des conditions d’eaux froides, de courant fort ou de respiration avec un équipier, VIVA doit être diminué pour empêcher la mise en débit continu.

CONFORT Purge souple et boutons surdimensionnés.
Compact.
Annuaire plongée
Vacances plongée

Plus de 300 voyages proposés par les voyagistes à découvrir !

Voir les offres...

Croisières et Séjours

matériels de plongée

Les incontournables

VOYAGES
Votre devis vacances plongée en ligne
MATERIELS
Votre devis achats matériels en ligne
ACTUALITÉS
Les dernières actus de la plongée
NEWSLETTER
Recevez par email les news mensuelles
EQUIPEMENTS
Un catalogue des matériels de plongée
DESTINATIONS
Pays et lieux où plonger
MEDIAS
Galeries de milliers de photos
Voyages plongée sous-marine