PDA

Voir la version complète : Prix du padi ?

indian's
08/03/2009, 08h09
bonjour,

Je suis installé aux philippines depuis aout ! après plusieur trip un peu partout plusieur sorti en snorkeling a travers des spot magnifique je décides (enfin) de passé à l'étape supérieur !

Dans mon entourge j'ai beaucoup de plongeur (philippins), on me propose de passer mon padi pour 250 euro : cela comprend :

2 a 5 sessions de piscine (cela dépend de la vitesse d'acquision des gestes)
3 cours de théorie
Open Water Certification dives
2 plongés à 40 pieds et 2 plongé à 60 pieds

pensez vous que le prix est correct ou alors si je cherches mieu je peux trouver moins chér ?

merci pur votre aide !!

Manu

magali
08/03/2009, 09h10
Ca semble correct pour le pays. Sans doute + cher en France. Après ça dépend du niveau de l'encadrement, du temps passé avec les stagiaires, de la pédagogie, etc...
Si le club est très fréquenté, ne pas hésiter à discuter avec les plongeurs. Toujours demander à 1 ou 2 autres clubs des tarifs pour comparer...
Bonne formation ;-)

indian's
08/03/2009, 09h36
merci pour cette réponse rapide !

j'ai entendu parlé d'un francais qui aussi donné des cours dans le coin je vais essayer de la contacter !!

celui que j'ai déja contacté est pro il a 7 écoles de plongés dans es philippines les instructeurs sont ici depuis longtemps sa semble pas mal !
d'aprés mes amis plongeur c'est un bon compromi mais bon si je peux réussir a trouver la même qualité et moins chér pourquoi pas !

a bientôt dans nos belles eaux !!!