Voir la version complète : Caissons interchangeables !!!!
stephanie
19/07/2006, 12h26
Nouvelles séries BUW4, BUW5 et BUW6 sont conçus pour les caméscopes Sony, Panasonic, Canon et JVC chez www.mediasub.com
Sympa cette idée: des caissons compatibles avec différents modèles de caméra.
Ca évite de changer de caisson en cas de problème..
Ca serait bien d'avoir un retour à l'occasion
A vos plumes !
stéph
:conf****:
je vais faire une demande de devis pour mon caisson, il faut déjà voir au niveau du prix car extrem vision fait déjà ce genre de chose en video pour 1890 euros.
guillaume
21/07/2006, 11h13
j' ai un caisson ikelite avec une caméra sony pc1? LE CAISSON EST TRANSPARENT!!!!! Donc j' ai plein de reflets sur mes images quand ily a du soleil (ce qui arrive souvent lorsque l'on est en vacances:rolleyes: )
je suis obligé de mettre du gros scotch noir qui se décolle et en plus mon caisson se craquele:(
salut guillaume,
si le caisson se craquele c'est que tu l'as mis en contact avec un hydrocarbure (comme de l'essence au fond du zodiac).
Pour les reflets il y a avec le caisson un anti reflet qui vient se fixer sur le devant de la caméra,retourne au magasin ou tu as acheté car il est indispensable et toujours livré avec.
guillaume
27/07/2006, 11h03
merci olivier
après ton message j'ai fouillé dans le carton d'emballage et ;) EUREKA
j'ai trouvé le fameux anti reflet,et maintenant je pense que se sera beaucoup mieux:D
guigui
http://www.underwatervideohousings.com/images/housings_group.jpg
Voilà une petite gamme coloré qui fait du sur mesure sympa.Yes !
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org