PDA

Voir la version complète : premiere video de plongée st maarten.

yakuza
24/07/2009, 19h10
bonjour a toutes et a tous voici ma premiére video faite il y a quelques jours apres mon retour de saint martin.
je suis plongeur débutant ,mais cette année j'avait envie de faire un éssais de video sous marine. alors lachez vous et faite des commentaires meme négatifs tout et bon a prendre ou a reaprendre. merci a tous

http://www.youtube.com/watch?v=nlAMEv1C_u4

jhautier
24/07/2009, 20h48
bonsoir,

la vidéo et le montage sont sympas. Rapidement 2/3 remarques "constructives":
> Eclairer avec un phare pour faire ressortir les couleurs de la faune et la flore: c'est quasi indispensable ;-)
> Tenter un cadrage plus proche de la faune/flore plutôt qu'un plan large avec un poisson "en tout petit"
> Ne pas hésiter à couper la caméra, s'approcher du sujet et rallumer la caméra
> Si possible privilégie les plans de face ou côté et éviter de filmer l'arrière d'un poisson
> Si possible éviter les zooms un peu "rapide": c'est plus sympa de faire des plans fixes et courts sans zoom

Voila quelques pistes... qui n'engagent que moi ;-))))

A bientôt pour visualiser tes nouvelles vidéos

jérôme

yakuza
25/07/2009, 00h29
bonsoir,

la vidéo et le montage sont sympas. Rapidement 2/3 remarques "constructives":
> Eclairer avec un phare pour faire ressortir les couleurs de la faune et la flore: c'est quasi indispensable ;-)
> Tenter un cadrage plus proche de la faune/flore plutôt qu'un plan large avec un poisson "en tout petit"
> Ne pas hésiter à couper la caméra, s'approcher du sujet et rallumer la caméra
> Si possible privilégie les plans de face ou côté et éviter de filmer l'arrière d'un poisson
> Si possible éviter les zooms un peu "rapide": c'est plus sympa de faire des plans fixes et courts sans zoom

Voila quelques pistes... qui n'engagent que moi ;-))))

A bientôt pour visualiser tes nouvelles vidéos

jérôme

merci des conseils j'apliquerait a ma prochaine plongée.