Voir la version complète : palmes pour entraînement piscine
poissonchat
08/12/2009, 21h10
Salut à tous,
Je souhaite acheter de bonnes palmes, pour mes entraînements en piscine. Or, j'ai beaucoup de puissances dans mes jambes (je fais énormément de sport), donc avant de me rendre dans un magasin pour en acheter, je voulais connaître votre avis, vos conseilles..... J'ai un budjet d'environ 120 euros.....alors les plongeurs, vous me conseillez quoi???
Dans l'attente de vos réponses.....et vous en remerciant à l'avance...
poissonchat...
Bon, ben puisque personne ne te répond, je me risque à te conseiller les Mares Avanti Excel en chaussantes, ou sinon en un peu moins dures, les Cressi Reaction Pro (chaussantes toujours). Les deux valent une cinquantaine d'euros, ou un peu plus…
Bon courage !
Tunji Fire
guillaume
10/12/2009, 15h25
il y a aussi la TWIN JET SCUBAPRO.
Si c'est pour l'entraînement en piscine, cela dépend si c'est davantage pour la "nage" ou pour les exercices en bouteille.
En nage sur des distances longues, il faut mieux une palme souple. Pour la plongée bouteille des palmes plus "dures".
poissonchat
10/12/2009, 17h23
question, palmes de chasse, vous en pensez quoi??? GARA 3000 LD..... des palmes à travailler, mais pensez-vous que je puisse les utiliser en piscine pour les entraînements en nage....
Alors çà, je ne connais pas les palmes de chasse… Mais personnellement, je trouve les Twin Jet trop souples pour l'entraînement.
poissonchat
14/12/2009, 21h14
Palme Volo Race Bleue Mares
qui connait ces palmes???
Ah la la, j'ai envie d'avoir de bonnes palmes pour les entraînements piscine et pour plonger en mer...... car actuellement j'ai des palmes réglables, et je souhaite éventuellement de bonnes palmes, prix max je veux mettre 100 euros....
Vous me conseillez quoi d'autres...
Merci
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org