Voir la version complète : egypte
j'ai plongée à plusieurs reprises en egypte (croisière et clubs sur place), c'est vraiment un endroit extraordinaire.
je conseil personnellement les croisières pour s'écarter de la "masse des plongeurs" et visiter des sites de plongée un peu plus tranquilles
vu les prix, c'est une des meilleures destinations à l'heure actuelle
a faire et refaire
sandra
guillaume
26/07/2006, 13h33
salut,
tout à fait d'accord; la croisière est le top pour plonger tranquille et découvrir des secteurs un peu plus préservés
a faire les yeux fermés :) vu le prix c'est tip top
guigui
salut a tous
plusieurs plongees en egypte mais jamais a el gouna
quelqun conait
loubine
oui, mais les plongées sont vraiments moyennes (pour la mer rouge bien sur ).
Si tu veux plongée hors croisière je te conseille la réserve de ras mohamed à sharm el sheikYes !
Pour y aller fréquemment je pars souvent avec promovacances en choisissant l'hotel Beach Albatros dans le quartier Abada de SHARM qui est désservi par les minibus locaux pour 2 livres Egt ( 2 francs )
Les hotels plus somptueux sont souvent trop excentrés et il faut commander un taxi, marchander le prix pour l'aller comme le retour.
salut a tous, retour d'el gouna (egypte)du vent de folie,des fonds moyens,un bateau de reve avec un staff au top dirigé par j michel et éva.ce n'est plus l'egypte que l'on conait mais st tropez !!!
rien ne vaut sharm. bisous
pascal
jhautier
20/11/2006, 22h12
salut a tous, retour d'el gouna (egypte)du vent de folie,des fonds moyens,un bateau de reve avec un staff au top dirigé par j michel et éva.ce n'est plus l'egypte que l'on conait mais st tropez !!!
rien ne vaut sharm. bisous
pascal
salut,
t'es partis avec qui ? dans quel club ? La différence entre sharm et el gouna ?
Ca peut intéresser les membres du forum...
Sinon, tu peux faire un p'tit compte rendu dans la rubrique "spots de plongée"
A +
Jerome
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org