Voir la version complète : Le vaseu
Bonjour a vous les bulleurs.
Florent 23 ans - E2 (CMAS 1*) avec 260 plongées, dont 10 dans la reserve Cousteau en Guadeloupe, sinon tous le reste dans les carrieres belges.
Enfin presque, car je vient de commencer (1 seule pour le moment) des plongées en méditéranée, partant du Club de St Mandrier (Toulon).
:help: PS: Dommage que le code [img] ne soit pas activé pour ma signature, et peut t-on mettre notre avatar perso ??
Si le webmaster passe par là :cool:
jhautier
03/08/2006, 10h25
Salut "el vasouille",
Merci pour ton inscription Great sur le forum en espérant te voir régulièrement participer aux échanges.
J'ai fais également 300/400 plongées dans la réserve il y a quelques années quand j'encadrais au CIP... mais pas de plongée en carrière !:dance3:
Pour la balise [img] je vais regarder et te tiens informé.
@+ Jérôme
salut l'ami
alors toujours tapis au fond des carrières belges.
dans quel club plongeais tu en guadeloupe ?
Moi je dormais dans la chambre de jerome au CIP en 1993 dans une usine à baptème (il faut dire que les conditions sont idéal) .
toujours au fond ,-)
Je suis parti à la Guadeloupe avec mon club, organisé par l'UCPA
jhautier
16/08/2006, 03h33
peut t-on mettre notre avatar perso ??
Si le webmaster passe par là :cool:
Salut,
Quand tu es connecté sur le forum, clic sur "tabl. de bord" en haut à gauche, puis sur "Modifier l'Avatar" à gauche.
Ensuite en bas tu peux choisir un avatar perso à uploader de ton ordi ou sur le net.
JérômeMessage
jhautier
16/08/2006, 21h25
:help: PS: Dommage que le code [img] ne soit pas activé pour ma signature. Si le webmaster passe par là :cool:
Ok balises Images activées...........
PS: Je suis sur que tu peux trouver PLUS GROS COMME IMAGE.........................:dance3:
A +
Jérôme :crigon_02:
bien c'est les dimmension habituelle de tous les forums ...
Si vous reprenez l'adresse en bas a droite de l'image, vous arriverez sur un site qui vous fait automatiquement ce genre de siganture => www.signz.free.fr (http://www.signz.free.fr)
merci quand même, je trouve que sa rend plus beau maintenant
jhautier
18/08/2006, 19h44
Hi ! C'était pour rire la taille de l'image....
Je suis ok, beaucoup plus sympa.
A+ Jérôme
jhautier
18/08/2006, 20h05
bien c'est les dimmension habituelle de tous les forums ...
Si vous reprenez l'adresse en bas a droite de l'image, vous arriverez sur un site qui vous fait automatiquement ce genre de siganture => www.signz.free.fr (http://www.signz.free.fr)
merci quand même, je trouve que sa rend plus beau maintenant
Salut Sub08,
J'ai suivi tes conseils pour la signature...
Merci du tuyau...Drinks
A+
Jérôme
jhautier
19/08/2006, 20h31
WolfSi vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas... je commence à maîtriser la "bête" !!!!!
Jerome
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org