PDA

Voir la version complète : Joel

joel prax
18/08/2006, 09h01
Bonjour à tous,
Je trempe dans l'eau depuis presque 20 ans et me dédie maintenant quasiment qu'a la plongée tek, speleo, profonde, ...
J'ai fait également de la plongée mon travail car j'ai une entreprise de distribution de matériel de plongée aux pro en France et Espagne. Nous avons également un espace de vente au public ;)

Ps: je n'arrive pas à charger un avatar perso ?? Coment on fait?

Niphargus
18/08/2006, 09h46
bonjour joël,

heureux de voir que je ne suis plus le seul homme des cavernes sur le forum, je te souhaite la bienvenu !!!Hi !

pour ton avatar tu trouveras comment faire dans "café du coin"-"le vaseu" ;)

A+ sur le forum,

jb

joel prax
18/08/2006, 09h56
Salut Jb

C'est bien ce que j'ai essayé de faire mais dans "modifier l'avatar" il n'y a pas de possibilité de telecharger...:conf****:

Niphargus
18/08/2006, 10h22
voila ce que c'est de transmettre des infos sans les verifier....
on peut uploader dans portrait mais pas dans avatar :conf****: ????
mieux vaut attendre le webmasta ;)

A+, Drinks

jhautier
18/08/2006, 19h12
Salut Joel et bienvenue sur le forum.
Je suis encore loin de mon PC "officiel" et les connexions sont un peu difficiles (coupures....) :girl_cray2:

Pour l'avatar je vais regarder de nouveau et donner la possibilité d'y télécharger des personnalisés. Ca fonctionne pour moi en tant qu'admin Yes ! mais pas encore pour les "registred" :girl_devil:

Je vous tiens au courant..............

A +

Jérôme

jhautier
18/08/2006, 19h42
Re-boujour,

Normalement l'uploade d'avatars personnalisés doit être ok Slip2 (sur le forum, cliquer sur "tabl. de bord" en haut à gauche, puis sur "Modifier l'Avatar" à gauche).

Ensuite en bas tu peux choisir un avatar perso à uploader de ton ordi ou sur le net.)

Si ça marche pas je promet de plonger dans ma baignoire jusqu'à la fin de mes jours :conf****:

PS: ça ne concerne pas ceux qui vont tout faire pour échouer sur la manipe et me restreindre à ma baignoire pendant 99 ans.............. Party

Jérôme

joel prax
18/08/2006, 20h06
Bonjour Jérôme,

Je te rassure tu n'as pas à te plonger dans la baignoire Drinks
Ça marche nikel Yes !

Vampire