Voir la version complète : Combinaison vraiment pour femme
virginie
04/09/2006, 23h57
bonjour
je dois changer ma vieille combinaison mares dont j'étais contente (5mm). l'occasion peut être de regarder d'autres modèle et marques. Quel modèle conseillez-vous en 5mm environ, modèle femme bien sur, au niveau solidité, confort et tout et tout.
merci :)
hello virginie
je te conseille d'aller essayer dans un magasin plusieurs combis car la coupe doit être adaptée à ta morphologie et chaque marque a sa propre coupe, fais gaffe les modeles les plus souples ne sont pas les plus solidesYes !
bonjour
je dois changer ma vieille combinaison mares dont j'étais contente (5mm). l'occasion peut être de regarder d'autres modèle et marques. Quel modèle conseillez-vous en 5mm environ, modèle femme bien sur, au niveau solidité, confort et tout et tout.
merci :)
Je dois également changer ma combinaison Beuchat. Tiens nous au courant de tes essais STP !
En parlant de Beuchat, certains d'entre vous ont été voir le nouveau magasin Beuchat au port de la pointe rouge (Marseille) ,
virginie
23/09/2006, 14h51
bonjour,
je regardes, je tests, je me renseignes !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour bientôt et je vous tiendrais au courant de mon choix, promis :)
virgie
salut les filles
avez vous pensé au sur mesureWolf
stephanie
28/09/2006, 11h21
sinon le magasin fadis part d'une base standard et retouche suivant ta morphologie toute la combinaison, c'est simple et pas forcément plus chèreParty
oui je connais c'est pas mal ! mais si tu fais une taille standard vu la souplesse des nouveaux neoprènes, ces derniers épousent carrément tes formes:dance3:
coucou,
moi je suis pas standard et vive le sur mesure, j'ai payé 400 euros:girl_c****:
jhautier
06/10/2006, 02h35
coucou,
moi je suis pas standard et vive le sur mesure, j'ai payé 400 euros:girl_c****:
Une intégrale ? 2 pièces ? Combien de mm ?
Aucune retouche ensuite ? Pile poile dès le départ ?
Jerome
hello,
pour 4OO euros j' ai un deux pieces (mono avec surveste cagoule) en six mm, des zip aux bras et jambes, des super genouillères car je suis pas aux points sur l'équilibrage:girl_c****:
pour un sur mesure c'est pas chère:dance3: il faudrai que je me fasse faire une semi étanche sur mesure mais à mon avis c'est plus chèreWolf
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org