PDA

Voir la version complète : Guadeloupe: Les heures saines

jhautier
19/06/2006, 00h29
Salut,

J'ai plongé pas mal d'années en Guadeloupe et un club m'a tout particulièrement charmé pour la sécurité et l'accueil: le club des heures saines sur basse terre (Réserve Cousteau à Pigeon).

Vous pouvez voir le site ici: Site Web (http://www.heures-saines.gp/)

Si vous allez faire un tour là bas, vous pouvez demande laeticia ou hervé de ma part (jérôme hautier), vous aurez sans aucun doute le meilleur accueil

PS: je ne suis pas commissionné..., mais je connais bien Hervé et Laeticia depuis de nombreuses années et ils méritent d'être cité pour le travail accomplit. Mais il y a d'autres bases de plongée très bien également sur place. A vous de voir :)

olivier
21/06/2006, 09h17
je confirme, mais leaticia ne travaille plus pour les heures saines elle donne maintenant des cours de yoga en guadeloupe,et hervé qui lui est toujours au club propose aussi des superbes ballades puisqu'il est aussi guide de moyenne montagne.

olivia
21/06/2006, 09h39
:) en plus il est beau mais bon...il m'a fait mangé des thermites lors d'une de ses ballades,mais c'était génial il nous a fait manger dans des feuilles de bananes,on s' est baigné dans une rivière super claire c'était
le pied.....vivement les prochaines vacances,je sait pas encore ou mais si vous avez des bons plans!

jhautier
04/09/2006, 23h46
je confirme, mais leaticia ne travaille plus pour les heures saines elle donne maintenant des cours de yoga en guadeloupe,et hervé qui lui est toujours au club propose aussi des superbes ballades puisqu'il est aussi guide de moyenne montagne.

Ce sont des cours d'aqua gym et non de yoga. Bref de la relaxation "marine". Ca marche du tonnerre là bas, pour décoincer les "bubulles"...

Jerome

jeanmarc
20/09/2006, 18h40
C'est quand la bonne période pour aller plonger en guadeloupe ?
le club des heures saines est ouvert toute l'année ?
jean marc

jhautier
22/09/2006, 02h10
La meilleure période: Décembre à Mars environ

Après, risques de pluies tropicales plus ou moins importantes. Surtout l'été (Juillet à Septembre), avec risques de cyclones.

Le club est ouvert toute l'année.

Jérôme