Voir la version complète : Escapade Plongee, Ile de la Reunion
gigie_974
12/11/2007, 10h21
Un nouveau club a ouvert ses portes : Escapade Plongée !!!
et le site web est maintenant en ligne : www.escapadeplongee.com
Nous vous proposons deux sorties quotidiennes sur st gilles et ses alentours , plus un bateau mobile pour aller plonger sur tout le tour de l'île : anse des cascades, sainte rose, saint pierre...
Nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations !!!! N'hésitez pas !
bonjour, comment sont les fonds à la réunion ??? Coralliens ? Ca ressemble à quel pays ?????
merci d'avance
pierrot
gigie_974
06/12/2007, 14h56
dur dur de comparer à un autre pays... chaque plongée quelque soit l'endroit est différente et toutes ont leur charme...
et puis chaque avis est subjectif...
voilà le mien : il est difficile de se lasser de la plongée ici ! L'eau est chaude et majoritairement claire. Les fonds sont très variés, st gilles a ses épaves et sa faune très riche, st leu à la pointe aux sel et une belle flore corallienne, l'est a ses coulées de lave, le nord ouest de beaux tombants et de belles gorgones... et le sud ... ben j'y vais samedi !!! il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux !!! n'hésite pas si tu veux des renseignements plus précis... si je peux !!!
gigie_974
06/12/2007, 14h58
bonjour, comment sont les fonds à la réunion ??? Coralliens ? Ca ressemble à quel pays ?????
merci d'avance
pierrot
il y a des photos sur le site si tu veux avoir une idée !
Les fonds ont l'air sympa. Je ferais sans doute un combiné Réunion et île maurice. A voir sur 2008...
merci en tout cas pour les infos
@+++++++++
pierrot
gigie_974
07/12/2007, 11h13
De rien !!!
A Bientôt !
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org