PDA

Voir la version complète : Appareil photo Etanche DSC-800W

PetiteBulle34
10/04/2008, 14h42
Bonjour à tous,

Je suis tombée sur un site qui propose un package APN+Caisson étanche 45M: le DSC-800W

Etant à la recherche d'un package complet pas trop cher (je n'ai jamais fait de photos sous-marine et j'en ferai une utilisation modéré), je ne sais pas à quoi m'en tenir !

Est ce que qu'il y a des avis sur cet appareil ? Un retour d'expérience ?

Voici l'url du site :
www.photoplongee.fr (http://www.photoplongee.fr)

Peut-être avez-vous d'autres références à me communiquer ? Merci pour vos réponses et conseils

Petitebulle34

clarisse
10/04/2008, 15h56
bonjour, je ne connais pas ce site... et surtout aucune info sur le magasin ou le proprio derrière !...

Deux magasins sont très connus et sérieux:
www.photo-denfert.com
www.plongimage.com

A toi de voir, mais l'idéal c'est de comparer...

clarisse

PetiteBulle34
11/04/2008, 08h40
Merci Clarisse pour ta réponse.

Je vais m'atteler à la tâche. Est ce que toute fois il y a des modèles, des marques à éviter ?

Merci.
A bientôt.

Petitebulle34

clarisse
11/04/2008, 09h56
bonjour,

en fait c'est soit:
- Modèle type APN avec caisson simple et flash intégré à l'appareil (budget < à 800 euros environ)
ou
- Modèle type APN supérieur et/ou réflex numérique avec flash dédié mais budget > à 1000/1500 euros

Je te conseil vraiment de contacter les magasins ci-dessus qui pourront vraiment te conseiller selon ton budget et le meilleur rapport qualité/prix.

Je déconseillerais par contre les appareils "prêt" à l'emploi livrés avec appareil flash... Souvent l'optique et le caisson ne sont pas de "super qualité".

Il faut mieux prendre un bon appareil numérique type Canon G9 + caisson adapté (de base) et tu prendras de très belles photos (en macro surtout). Après et si tu aimes la photo, tu pourras évoluer vers un caisson plus spécifique (Ikelite, Sea & Sea...) et un réflex numérique, mais le budget n'est pas le même !!!!!

clarisse