Croisière plongée en thailande phuket et khaolakCroisière plongée Phuket et Khaolak

Le plaisir est souvent déclenché par l’un ou plusieurs de nos sens. A l’avant de Bunmee 3, je fixe l’horizon qui avance constamment devant moi en m’éloignant peu à peu de la côte. Je reste attentif aux formes des vagues, à la perspective des lignes que forment les quelques nuages, aux couleurs vives que le soleil m’offre, aux sons des flots qui caressent la coque du bateau, au parfum du sel sur ma peau... Dive now !
Devis voyages plongée

Ordinateur plongée Smart Tec

Scubapro-Uwatec - Smart TEC - Ordinateur de plongée.
981a95425321d83ad924453c60b3efba.gif981a95425321d83ad924453c60b3efba.gif
Fournisseur : Scubapro-Uwatec
Description du produit

Beau, sophistiqué et élégant. Une fois de plus, UWATEC s'est surpassé avec l'ordinateur de plongée Smart TEC. Le Smart TEC est un ordinateur de plongée totalement intégré, multi-mélanges, sans flexible, capable de prendre en compte les données provenant de trois émetteurs au maximum, pour gérer jusqu'à trois mélanges Nitrox. Le Smart Tec calcule l'état de la décompression en fonction de tous les mélanges programmés et fournit les informations sur la pression de trois bouteilles au maximum. C'est un instrument idéal pour les plongeurs effectuant des plongées avec plusieurs mélanges.

ALGORITHME ET SÉCURITÉ

Algorithme adaptatif (ZH-L8 ADT MB).
Cet algorithme exclusif d'UWATEC augmente la sécurité et optimise le temps de plongée en adaptant continuellement le plan de décompression pendant la plongée par la détection de facteurs de risques tels que l'eau froide, des efforts importants, des remontées rapides ou le risque de formation de microbulles.

Gestion des niveaux de microbulles.
Le plongeur choisit l'un des 6 niveaux de microbulles tolérés pour minimiser le risque de formation de microbulles critiques lors de plongées simples ou successives.

PRISE EN COMPTE DES MÉLANGES GAZEUX Possibilité de gérer trois mélanges gazeux avec 3 émetteurs.

Permet de programmer jusqu'à trois mélanges Nitrox avant la plongée et calcule l'état de la décompression en prévoyant le basculement vers les autres mélanges. Il ne prend en compte que les basculements effectifs faits par le plongeur et met continuellement à jour ses calculs de décompression si les basculements ne sont pas faits ou faits en retard.

Compatibilité Nitrox 21 - 100 %.

Personnalise votre profondeur maximale d'utilisation (MOD) et votre pression partielle d'oxygène maximale (ppO2max : 1,0 - 1,95 bar) lors de la programmation de votre mélange (par incréments de 1 %). Pour les bouteilles de décompression, fixez la profondeur de basculement selon vos préférences personnelles.

Gestion sans flexible des mélanges gazeux Transmission sans flexible couplée et permanente des données sur l'état des bouteilles depuis un à trois émetteurs différents.

Calcul (breveté) de l'autonomie (RBT) réelle.

Un calcul puissant combine la profondeur, la température, les informations sur la respiration et les estimations de décompression pour permettre au plongeur d'effectuer une remontée en toute sécurité, en respectant toutes les règles de paliers avec la bouteille en cours d'utilisation et pour atteindre la surface avec la réserve d'air prédéterminée (réglable par l'utilisateur entre 20 et 70 bars).

Compatibilité 300 bars.

Compatible avec la technologie 300 bars permettant l'utilisation de bouteilles à haute pression.

FONCTIONS ET AFFICHAGE

Fonction « repère » pendant la plongée.

Permet de marquer des moments particuliers puis d'ajouter des commentaires après téléchargement de la plongée par Smart TRAK.

Mode profondimètre jusqu'à 120 mètres.

Se comporte comme un profondimètre technique jusqu'à 120 mètres tout en gardant la possibilité d'afficher les informations sur la bouteille à partir d'un à trois émetteurs. Comprend une fonction chronomètre.

Personnalisation des avertissements sonores.

Les avertissements sonores peuvent être activés ou désactivés selon les préférences personnelles.
Planificateur de plongée. Permet la planification de plongées avec paliers en tenant compte d'un à trois mélanges respiratoires. Permet de saisir n'importe quel intervalle de surface pour des plongées successives afin d'améliorer la planification.

Minuteur de palier.

Il est activé par l'utilisateur : sa durée peut être fixée dans une fourchette comprise entre 1 et 5 minutes (3 minutes par défaut).

Rétroéclairage réglable par l'utilisateur.

La durée du rétroéclairage est réglable (2 à 12 secondes) pour optimiser la durée de vie de la pile.

Transfert et mémoire de données

100 heures de données de plongée avec une fréquence d'échantillonnage de 4 secondes. La capacité considérable de la mémoire vous garantit que vous ne perdrez jamais de donnée de plongée. La haute fréquence d'échantillonnage permet de conserver tous les détails sur les plongées.

Carnet de plongées intégré de 99 plongées. Accès rapide aux informations de base du carnet de plongée directement sur l'ordinateur de plongée.

Technologie infrarouge.

Transfert sans câble des données de plongée vers un PC, un Mac ou un PDA, respectivement par les logiciels SmartTRAK, JTrak ou TravelTRAK.

Logiciels SmartTRAK, JTrak, TravelTRAK et leurs mises à jour disponibles gratuitemen.

En plus de transférer et d'organiser votre carnet de plongée, chaque logiciel permet de choisir et de régler les avertissements, les signaux sonores et divers paramètres pour personnaliser votre ordinateur selon vos besoins personnels.

Le Smart TEC est livré complet avec le compas C-1 et un boîtier rigide.
Annuaire plongée
Vacances plongée

Plus de 300 voyages proposés par les voyagistes à découvrir !

Voir les offres...

Croisières et Séjours

matériels de plongée

Les incontournables

VOYAGES
Votre devis vacances plongée en ligne
MATERIELS
Votre devis achats matériels en ligne
ACTUALITÉS
Les dernières actus de la plongée
NEWSLETTER
Recevez par email les news mensuelles
EQUIPEMENTS
Un catalogue des matériels de plongée
DESTINATIONS
Pays et lieux où plonger
MEDIAS
Galeries de milliers de photos
Voyages plongée sous-marine